En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Réglementation et obligations

L’amiante non détériorée peut rester en place, mais dès lors qu’il faut intervenir sur un matériau amianté, il est impératif de faire appel à une société de désamiantage spécialisée. Celle-ci interviendra dans le respect du référentiel technique NF X46-010 en application du décret n° 2012-639 du 4 mai 2012 relatif aux risques d'exposition à l'amiante.

Dans le cadre de travaux de désamiantage, le maître d'ouvrage doit présenter à l'entreprise de désamiantage un rapport de repérage. Ce document est réalisé par un diagnostiqueur indépendant agréé. Le rapport de repérage synthétise à l’aide de plan et de photos les différents prélèvements réalisés sur place et donne leur nature (amianté ou non). Il doit donner une conclusion sur la présence ou l’absence d’amiante.

GESTION DES DECHETS

L'entreprise FP ENVIRONNEMENT, réalise pour vous les démarches administratives pour l'acceptation de vos déchets en filière spécialisée :
                - Installation de stockage de déchets non dangereux
                - Installation de stockage de déchets dangereux
                - Vitrification

Nous effectuons le conditionnement et l'évacuation de vos déchets amiantés.

Découvrez la galerie photos

Nos petits plus

  • Couverture nationale -
  • 50 salariés

Retrouvez nous sur facebook


Retrouvez-nous aussi sur